Produit #18C220A

Produit en véritable peau de mouton pour usage médical

La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant. Vous pouvez vous reposer directement sur sa douceur incomparable, soit allongé sur le lit ou assis sur un fauteuil. Le fait de s'étendre sur une peau de mouton aidera à soulager les points de pression et à augmenter la circulation sanguine. Épaisse d'environ un pouce (2,5 cm), la peau de mouton pour usage médical, qui provient de la laine du mouton mérinos beige-or en couleur, est soigneusement sélectionnée et facile d'entretien. Chaque peau mesure environ 6 - 7 pieds carrés (0,6 mètre carré) selon l'animal. Pour l'entretien, vous pouvez laver la peau à la main à l'eau tiède. Ensuite, sécher à plat au grand air. NE PAS la mettre dans la sécheuse.


May We Suggest


Ces chaussons recouvrent le pied au complet, à l'exception des orteils, pour un plus grand confort. Ils protègent contre les plaies de lit et s'attachent avec une bande velcro. Une seule grandeur.

Le châle profilé se porte comme si on avait une couverture autour des épaules, sauf vous vous sentirez très bien habillé! Ce vêtement est facile à mettre et vous gardera au chaud. Le col élevé protège le cou et les oreilles.

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond.

Product # 18C220A

MEDICAL SHEEPSKIN

Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body, either on a bed or a chair. Lying on a sheep skin will relieve pressure points and increase circulation thereby reducing the development of bedsores. These medical sheepskins come from fine fleece Merino sheep in a natural animal shape, golden beige in colour. Medical sheepskins are hand selected, average 6-7 sq. ft. (0.6 sq. m) in size. Handwashable at low temperature. Airdry.


May We Suggest


This garment is designed to be as easy to put on as putting a blanket around the shoulders. The difference is that the wearer can feel fully dressed. It is so easy to put on and feels warm just where needed.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.

Very gentle on tender feet, these slippers have a non-skid safety sole, with hook&loop and elastic at the ankle to keep in the warmth. Washable. Warm comfort especially for people with lower circulatory problems.

Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy medical sheepskin protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Made from dense shearling sheepskin. Fully hand-washable.