Produit #18H010

Coussins protecteurs pour côté de lit - 36 po (91 cm) - paire

Conçu pour réduire le risque de blessures, de bosses et d’ecchymoses pour le patient alité. Ces coussins sont fabriqués d’une mousse résistante au feu, sont épais d’un pouce (2,54 cm) et recouverts de vinyle microbien également résistant au feu. Ils s’attachent à l’aide d’un velcro pour faciliter l’entretien. La nouvelle conception des rabats supérieurs empêche les coussins de glisser jusqu'à l'extrémité du côté de lit. Également offert en différentes longueurs de 36, 48, 62 et 72 pouces (91, 122, 157 et 183 cm) — tous modèles mesurent 14 po (35,6 cm) en hauteur. Vendu en paires.

Fiche produit


May We Suggest


Pour protéger les draps, les matelas et autres surfaces de l'humidité et des taches. Ce protège-draps en polyester brossé, doux contre la peau, est doté d'une épaisseur en polyrayon étanche de 10 oz.

Cette table de lit est finie en stratifié couleur noyer pour faciliter le nettoyage. La grande surface supérieure s’incline et est munie d’un rebord pour empêcher les articles posés sur la table de glisser.

Cette poignée d'appui pour le côté de lit représente une solution abordable pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La poignée recouverte de mousse offre une prise confortable et sécuritaire.

Ce produit fournit un contrôle d'humidité immédiat tout en donnant un support coussiné. Il permet de garder la peau à une température régulée pour permettre d'éliminer le risque de rupture de l'épiderme.

Product # 18H010

BED RAIL BUMPER PADS, 36 in (91 cm) - pair

Designed to reduce the risk of pressure sores, bumps and bruises for the bed ridden patient. These pads are made of 1 inch (2.54 cm) thick flame retardant foam, covered in anti-microbial, flame retardant vinyl. They use hook and loop fastener for convenient attachment and maintenance. New full top flap design helps prevent the pad from slipping to the end of the bed rail. Also available in different lengths of 36, 48, 62 and 72 inches (91, 122, 157 and 183 cm). All sizes are 14 inch (35.6 cm) high. Sold in pairs.

Product Information


May We Suggest


Protect bed linens, mattresses and other surfaces from moisture and staining. Absorb Dry pad offers soft brushed polyester against the skin with 10oz polyrayon soaker for maximum absorbancy.

This over bed table is finished in a walnut coloured laminate for ease of cleaning. The large top section tilts and has a ledge to stop items from sliding off. The steel frame is mounted on casters.

The Ezegrip bedrail is an affordable solution for anyone requiring a bedrail. The foam padded rail gives a comfortable, secure grip while getting in or out of bed. The foam grips and safety straps hold the bedrail securely.

Product provides immediate moisture control as well as cushioning support. It will keep the skin at a regulated temperature which will eliminate the likelihood of skin breakdown as well as eliminating odours.