Produit #14A107

Plateau moulé pour déambulateur

Ce plateau est moulé pour y placer des tasses, des assiettes et des ustensiles sur un napperon antidérapant. Le plateau s'installe au déambulateur avec des pinces ajustables qui se fixent autour du cadre. Il peut être glissé vers l'avant et l'arrière selon vos besoins. Nota : le déambulateur doit avoir une barre de support haute sur les côtés tels qu'illustrée. Ce plateau s'adapte aux marques de déambulateurs : Guardian, Guardian Jr, Garelick, Sunrise et Medline Quality Walker ou tout autre déambulateur qui se conforme aux spécifications données.


May We Suggest


Un plateau de déambulateur spécialement conçu par Parsons ADL qui convient à de nombreux déambulateurs sur le marché. Il se fixe solidement au cadre-avant d'un déambulateur - aucun outil nécessaire.

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Des coussinets double-face en mousse brossée grise pour ajouter au confort des poignées de votre déambulateur. Deux formats offerts pour les différents modèles de déambulateurs. S'attache avec un velcro.

Léger et solide, ce panier en fil de fer recouvert de plastique s'attache facilement à la pluplart des modèles de déambulateur à l'aide d'un velcro. Le revêtement en plastique protège contre la rouille.

Product # 14A107

WALKER TRAY, MOLDED

This molded tray has recesses for cups, plates and cutlery. There is an anti slip place mat in the bottom of the recessed area. The tray mounts with adjustable clips that snap on to the walker. Can be slid forward and back on the walker to suit the user. NOTE: the walker must have a high side support bar as shown in the photo. Will fit the following walkers: Guardian, Guardian Jr, Garelick, Sunrise & Medline's Quality Walker, or any walker conforming to these specifications.


May We Suggest


This walker tray has been especially designed for the Parsons walkers. It also fits many other walkers on the market. It clips securely onto the front bars of the walker. No tools required.

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth. Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

Double sided grey brushed foam pads for added comfort on your walker grips. Comes in two different sizes to fit a variety of walkers. Easily removed for washing. Attaches with velcro.

This plastic coated wire basket secures easily to most walkers with hook and loop fasteners. The plastic coating prevents rust. A clear plastic tray bottom prevents items from falling out and also has a cup holder recess.