Produit #18H030A

Coussin percé avec housse

Ce coussin en mousse de polyuréthane est doté d'une découpe ovale au centre pour encourager la circulation d'air. Sa forme s'adapte à la pression et à la position pour soulager les zones sensibles et pour décharger le poids du corps au niveau du périnée, ce qui réduit le risque d'escarres. Dimensions : 16 x 16 x 3 po (40 x 40 x 8 cm). Housse comprise.


May We Suggest


Protégez les draps, matelas et autres surfaces de l’humidité et des taches. Cette alèse de lit offre un revêtement doux de 80 % polyester/20 % coton contre la peau, avec une section absorbante.

Ce cousin polyvalent est recouvert de vinyle avec une base de bois. Il est utile pour augmenter la hauteur d'une chaise standard afin de réduire le stress sur les jambes et les genoux lorsque la chaise est trop basse.

Décorez et protégez en même temps. Ce coussinet en polyester/coton est doté d'une couche intérieure en polyester/rayon très absorbante et un extérieur imperméable en polyester revêtu de vinyle pour protéger vos meubles.

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert, des deux côtés, de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant.

Product # 18H030A

INVALID CUSHION WITH COVER

A polyurethane foam cushion with an oval cut out, complete with cover. Increased air circulation aids in the prevention of tissue trauma and skin breakdown by reduction of pressure in contact with firm seating surface. Size 16" x 16" x 3" (40 x 40 x 8cm).


May We Suggest


Protect bed linens, mattresses and other surfaces from moisture and staining. This bed pad offers a soft 80% polyester /20% cotton facing against the skin, with a 180 g/sq.m. 95% polyester/5% viscose soaker for max absorbancy

This versatile cushion is vinyl covered with a wood base. Used to elevate the seating level of a normal chair to take the stress off legs and knees when customary furniture heights are too low.

Polyester cotton top surface with polyester rayon soaker for maximum absorbency plus waterproof vinyl-backed polyester backing. Measures 18 x 24 in (46 x 61 cm). Colours may vary.

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8 in (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".