Produit #14A110

Panier pour déambulateur

Léger et solide, ce panier en fil de fer recouvert de plastique s'attache facilement à la pluplart des modèles de déambulateur à l'aide d'un velcro. Le revêtement en plastique protège contre la rouille. Un plateau en plastique au fond du panier empêche que les objets tombent au sol et inclus une place pour reposer votre tasse. Le panier mesure 16 x 6 x 7 po (40 x 15 x 18 cm).


May We Suggest


Un plateau de déambulateur spécialement conçu par Parsons ADL qui convient à de nombreux déambulateurs sur le marché. Il se fixe solidement au cadre-avant d'un déambulateur - aucun outil nécessaire.

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Ce sac de rangement contient plusieurs poches sur deux côtés. On peut voir le contenu des poches en filet tandis que d'autres sont privées. Sur le devant il y a une poche privée avec fermeture à glissière.

Facile à installer, facile à voir, facile à utiliser. Ces patins pour déambulateur glissent au-dessus des entrées de porte, sur des trottoirs et des tapis.

Product # 14A110

WIRE WALKER BASKET

This plastic coated wire basket secures easily to most walkers with hook and loop fasteners. The plastic coating prevents rust. A clear plastic tray bottom prevents items from falling out and also has a cup holder recess. Basket measures 16" x 6" x 7" (40cm x 15cm x 18cm).


May We Suggest


This walker tray has been especially designed for the Parsons walkers. It also fits many other walkers on the market. It clips securely onto the front bars of the walker. No tools required.

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth. Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

This double sided walker pouch has many pockets, some visible (because of the netting) and some are private. On the front there is one zippered private pocket, one open private pocket and one mesh pocket.

These walker coasters will glide over doorways, sidewalks and carpets. Replace tennis balls, wheels and rubber tips on walker legs. Fits standard 1 inch (2.54 cm) tubing. Easy to install, Easy to See, Easy to use.