Produit #14A121

Sangle formant un dossier pour déambulateur

Une sangle qui s'attache aux poignées d'un déambulateur pour former un dossier et ajouter au support du dos lorsqu'on s'assoit sur le siège. Fabriqué d'une sangle mesurant 2 po (5 cm) en largeur par environ 31 po (79 cm) en longueur - une fois attaché autour des poignées avec les extrémités en velcro.


May We Suggest


C’est sans aucun doute le meilleur porte-gobelet jamais vu. Il s’ouvre au besoin et se referme à plat lorsque vous en avez fini. Il peut être ajusté pour tenir une petite cannette jusqu’à une bouteille de 32 onces (1 litre).

Chaque bande mesure 1,13 x 16 po (3 x 41 cm). Ce produit permettra d'éviter que les mains glissent sur les poignées d'un ambulateur, sur les manches d'ustensiles et bien plus encore. Trois bandes bleues par paquet.

Un sac à dos en nylon Cordura noir, similaire à notre modèle 16C200, mais avec deux poches plus petites qui ferment à l'aide de fermeture à glissière avec tirette pour faciliter son usage. Le sac est muni de courroies en nylo

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner une plus grande dura

Product # 14A121

BACK REST STRAP FOR ROLLATORS

This back rest strap attaches to the handle bars with velcro, adding extra back support when sitting on the seat. Made of 2" (5cm) wide webbing, approximately 31" (79cm) between the loop ends when the Velcror is closed.


May We Suggest


This is without a doubt the best drink holder we have ever seen. It folds flat when not needed, flips down for use. It has adjustable drink holders to accommodate everything from small cans to 32 oz. bottles.

DYCEM SELF ADHESIVE STRIP BLUE 1 1/8" X 16" ( 3 X 41 cm) self adhesive strips to prevent hands from slipping on walker handles, cutlery, plus much more.

Black Cordura nylon scooter pack (similar to 16C200) with two smaller pockets on the front for carrying smaller items. Zippers have pull cords and tabs for easy zipper use. Nylon straps for securing to scooter handles.

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. Just the thing to go with a new sports chair. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and a no slip grip. The no slip f