Produit #19N202A

Chemise de nuit à carreaux pour homme

Une chemise de nuit très confortable en flanelle 100 % coton avec des manches trois-quarts et une attache en velcro à l'arrière du cou. Encolure en «V » fini en tricot à côtes. Motif à carreaux très populaire. Taille généreuse - aucune couture dans le dos.


May We Suggest


En plus de garder vos pieds bien au chaud, ces chaussons protègeront contre les escarres - aucune couture qui frotte sur le talon. Tissu polaire doux et chaud à l'extérieur et imitation fourrure en acrylique à l'intérieur.

Si vous connaissez quelqu'un qui prend plusieurs médicaments, mais qui a tendance à oublier, cette montre est idéale. On peut y programmer jusqu'à 12 alarmes quotidiennes et y ajouter un message écrit en 36 caractères maximum

Ce coussin soutient la tête et le cou afin de procurer une meilleure posture pour le sommeil. Il permet de détendre les muscles du cou et des épaules et soulage la tension et la pression autour du cou.

Une chemise de nuit pour homme très confortable avec des manches trois-quarts et une attache en velcro à l'arrière du cou. Taille généreuse - aucune couture dans le dos. En mélange de coton .

Product # 19N202A

MEN'S PLAID GOWN

Man's soft flannel 100 % cotton nightgown with three-quarter sleeves and a V-neckline finished with rib knit. Various stylish and popular Plaid patterns. Hook & Loop opening at the back.


May We Suggest


These slippers will not only help to keep feet warm but will help prevent bed sores. No seams at the heel. Soft warm Arctic Fleece outer with plush liner. Elastic ankle adjuster strap to ensure a good fit. Machine washable.

If someone you know has to take a lot of medication and possibly their memory is not too good, then this watch is the answer.

This pillow supports the head and neck for a more correct posture when sleeping. Soft lightweight polyester fill and cotton covered. The cervical neck roll helps relax shoulder and neck muscles and relieves tension and pressu

A comfortable gown for men with three-quarter sleeves and hook & loop closure. Generous overlap style no seam at the back. One size fits most. Woven cotton blend. Machine wash in warm water and tumble dry.