Produit #20H001

Table de lit - modèle standard

Cette table de lit est finie en stratifié couleur noyer pour faciliter le nettoyage. La grande surface supérieure s'incline et est munie d'un rebord pour empêcher les articles posés sur la table de glisser. Le cadre en acier est monté sur roulettes. La base en forme de «?H?» permet un accès partiel au fauteuil roulant. La surface de table mesure 15 x 32 po (38 x 81 cm) en tout. Le plateau sur le côté qui n'est pas inclinable mesure 8 x 15 po (20 x 38 cm). La hauteur est ajustable de 28 à 46 po (70 à 115 cm). Montage partiel requis.


May We Suggest


Une surface en plastique gris mesurant 12 x 16 po (30 x 40 cm) qui repose sur un coussin rempli de billes de polystyrène. Un produit très utile pour écrire, manger, jouer ou vous occuper à votre passe-temps favori.

Le support à glissière activé par bouton offre une prise solide pour les iPad et les tablettes de 6 à 8,38 po (15,2 à 21,3 cm) de large ou de haut. La fonction du col de cygne et des quatre roues donne molibité.

Une table de lit pratique et robuste grâce à sa base en forme de « U » et à son mécanisme d’inclinaison génial. Idéal pour une utilisation en position couchée au lit ou assis sur une chaise.

Construit en tube d’acier robuste revêtu en époxy et de Lexan solide, cet aide servira à tenir votre bouquin ou votre magazine ouvert pour faciliter la lecture, sans fatiguer les bras, lorsque vous vous reposez.

Product # 20H001

OVER BED TABLE, STANDARD

This over bed table is finished in a walnut coloured laminate for ease of cleaning. The large top section tilts and has a ledge to stop items from sliding off. The steel frame is mounted on casters. The "H" shaped base allows only partial wheelchair access. Table top size 15" x 32" (38 cm x 81 cm) in total. The non tilting side plate is 8" x 15" (20 cm x 38 cm). The height adjusts from 28" to 46" (70 cm to 115 cm). Some assembly required.


May We Suggest


12" x 16" (30cm x 40cm) grey plastic top with a cloth bag filled with styrofoam pellets. Useful for many applications such as writing, eating, food preparation, hobbies, etc.

The button-activated slide mount provides a sturdy hold for iPads and tablets of 6 to 8.38 inches in either width or height. The gooseneck feature, adjustable height bar and four wheels gives the mobility needed

The Great Little Table (GLT) is functional and strong due to its "U" shaped base and clever, tilting mechanism. Ideal for use while lying in bed or sitting in a chair.

Constructed from sturdy epoxy coated steel tubing and strong Lexan, the book buddy assists those people who have difficulty holding a book or a magazine in an open position in bed. There is an elasticized strap included to ho