Produit #AA1091B

Planche de bain à lattes « Savanah »

Fabriquée de lattes en plastique renforcé, cette planche de bain vous assure une grande stabilité et une sécurité accrue. Les lattes sont entièrement étanches contre la pénétration de l’eau et tous les raccords sont en acier inoxydable résistant à la corrosion. Cette planche de bain dispose de supports munis d’une surface dentelée et de tampons en caoutchouc qui se fixent rapidement et fermement au plus grand nombre de baignoires. Les supports peuvent également être inclinés pour positionner la planche vers l’arrière du bain. Des coussinets en caoutchouc sous les lattes permettent d’éviter le glissement de la planche sur le bord de la baignoire. Assemblage requis.

AA1092 Poignée pour planche de bain à lattes « Savanah » - Pour faciliter le transfert et ajouter à la sécurité de l’utilisateur, une poignée est offerte en option pour la planche de bain à lattes « Savanah » AA1091B. Pour améliorer la prise en main de la poignée, elle est recouverte d’un manchon confortable et doux au toucher.


May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

La planche de bain « Mermaid » est ajustable en longueur de 17 à 28 po (45 à 71 cm) afin d'être utilisée avec la plupart des baignoires. L'assise est large et profilée pour permettre le plus grand confort.

Une planche de transfert en plastique blanc résistant. Facile à nettoyer sans risque d'éclatement. Dispose d'un design unique pour faciliter le transfert. Cette planche légère est facile à transporter.

Product # AA1091B

SAVANAH BATHBOARD, SLATTED

Made with smooth, reinforced plastic slats the Savanah Bathboard provides a strong comfortable, quick draining design. The slats are fully sealed against the ingress of water and all fittings are stainless steel, giving a corrosion resistant bathboard. The brackets include a serrated face and rubber buffers to help secure the board in place. The bracket may also be angled to position the board further back into the bath. Rubber pads under the slats help prevent the bathboard slipping on the rim of the bath. Some assembly required.

AA1092 - BATH BOARD HANDLE

For ease of transfer and added user security, an optional handle is available for the Savanah Slatted Bathboard AA1091B. To improve grip on the handle, the moulding is covered with a comfortable, soft feel sleeve.

May We Suggest


Height adjustable legs, 16" to 21" (40 to 53cm), suction feet and a built-in hand held shower spray holder. Max. weight: 300 lbs. (136kg). Seat width: 22" (56cm).

Provides safer and easier access for people who have difficulty getting in and out of the tub or shower. Height adjustable legs 16 to 21" (40 to 53 cm) with removable back and arm. With built-in hand held shower holder.

The "Mermaid" Bath Board adjusts easily from 17 " to 28" (45 to 71cm) to fit most bathtubs. It has a wide comfortable contoured seating area which makes it easier and safer to turn and move on the board while in the bath.

Made of heavy-duty white plastic. Easy to clean with no danger of splintering. Features a unique design for easy transfer. Can be used in the pool. It is easy and lightweight to handle. Weight capacity 500 lbs. (227kg.)