Produit #AA2112L

Siège de toilette surélevé « Savanah » avec couvercle - 2 po (5 cm)

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle. Un pare-éclaboussures profond pour minimiser les salissures. Un siège en plastique de conception légère et solide qui est entièrement scellé pour résister aux taches et aux odeurs. Les vis de fixation peuvent être mises en place et retirées rapidement. S’adapte sur la plupart des cuvettes de taille standard. Siège surélevé avec couvercle. Voir AA2112 pour une version sans couvercle. Capacité jusqu’à 420 lb (190 kg). Dimension : 15,75 po de long x 16 po de large x 2 po de haut (40 x 41 x 5 cm).


May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

Le design moderne offre un haut degré de confort et d'hygiène. Un revêtement en poudre couvre le cadre et le rembourrage en vinyle PVC est imperméable. Son assise surépaisse est amovible afin de faciliter le nettoyage.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 2 po (5 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Vous pouvez maintenant emporter votre siège de toilette surélevé de 2 po (5 cm) ou 4 po (10 cm) avec vous. Ce sac de transport est fabriqué d'un nylon durable et il est suffisamment grand pour loger votre siège de toilette.

Product # AA2112L

SAVANAH 2" (50mm) RAISED TOILET SEAT, with Lid

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene. Deep splashguard minimizes soiling. Strong, lightweight plastic seat is warm to the touch. Fully sealed unit resists stains and odours. Large fluted adjustment brackets make fitting and removal quick and easy. Designed to fit most toilets of standard size. Raised seat comes with a lid. Supports up to 420lbs. (190 kg). 2" (50mm) high x 15.75" (40cm) long x 16" (41cm) wide.


May We Suggest


A soft toilet seat for those that need relief from pain. Attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Modern design offers a high degree of comfort and hygiene. Powder coated structure with waterproof PVC covered upholstery. Thickly padded seat is fully removable for easy cleaning. Pail is removable from the top or side.

Parsons' 2 in (5 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning & strength.

Take your 2" (5cm) or 4" (10cm) raised toilet seat with you. This carry bag is constructed of durable nylon that will hold your toilet seat even with the brackets left on.