Produit #AA2114Y

Siège de toilette surélevé « Savanah » - 4 po (10 cm)

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle. Un pare-éclaboussures profond pour minimiser les salissures. Un siège en plastique de conception légère et solide qui est entièrement scellé pour résister aux taches et aux odeurs. Les vis de fixation peuvent être mises en place et retirées rapidement. S’adapte sur la plupart des cuvettes de taille standard. Siège surélevé sans couvercle. Voir AA2114L pour une version avec couvercle. Capacité jusqu’à 420 lb (190 kg). Dimension : 15,75 po de long x 16 po de large x 4 po de haut (40 x 41 x 10 cm).


May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Ensemble de deux vis « Nouveau Style »pour les sièges surélevés : AA2112, AA2112L, AA2114Y, AA2114L et AA2116.

Un siège de toilette verrouillé en place muni d'accoudoirs rembourrés pour aider à se mettre debout. Construit en plastique robuste, facile à nettoyer. Les trois supports de verrouillage assurent une sécurité maximale.

Product # AA2114Y

SAVANAH 4" (100mm) RAISED TOILET SEAT

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene. Deep splashguard minimizes soiling. Strong, lightweight plastic seat is warm to the touch. Fully sealed unit resists stains and odours. Large fluted adjustment brackets make fitting and removal quick and easy. Designed to fit most toilets of standard size. Raised seat comes without lid. Supports up to 420lbs. (190 kg). 4" (10 cm) high x 15.75" (40 cm) long x 16" (41 cm) wide.


May We Suggest


A soft toilet seat for those that need relief from pain. Attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Set of 2 NEW STYLE brackets for Savanah Raised Toilet Seats: AA2112, AA2112L, AA2114Y, AA2114L and AA2116.

Locking raised toilet seat with foam padded armrests to ease standing up. Sturdy, easily cleaned plastic construction. The three locking clamps insure a secure fit. The Hi-Rise Toilet Seat fits most toilets.