Produit #AA8835

Planche de transfert incurvée

Ses extrémités effilées et sa surface lisse facilitent les glissements d’accès et de sortie de l’utilisateur. La planche est incurvée, ce qui permet plusieurs positionnements pour divers cas de transfert (voiture, lit, chaise et toilettes). Fabriquée en plastique renforcé solide et imperméable, cette planche de transfert est résistante à l’effritement, à l’éclatement et à l’écaillement. Un patin antidérapant à chaque extrémité accroît la stabilité lors du transfert. Capacité de 335 lb (152 kg). Cette planche mesure 28 po de long x 15 po de large (70 x 37 cm) avec un rétrécissement à 10 po (26 cm) au centre.


Photos



May We Suggest


Si monter ou descendre d'une voiture est difficile à cause d'un mal de dos ou de hanches, ou d'une autre faiblesse, ce coussin mesurant 15,5 po (40 cm) vous offre une solution confortable.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur.

Une planche de transfert en plastique blanc résistant. Facile à nettoyer sans risque d'éclatement. Dispose d'un design unique pour faciliter le transfert. Cette planche légère est facile à transporter.

Une planche de transfert avec deux trous qui servent de poignée pour faciliter le transfert d'un patient. Fabriqué de bouleau contreplaqué, lamellé sur multicouches et vernis.

Product # AA8835

CURVED TRANSFER BOARD

Tapered ends and smooth surface provide easy sliding onto and off of board. Curved board allows varied positioning to accommodate a variety of transfer situations. Made from solid, reinforced plastic that is waterproof and resists chipping, shattering, and splintering, Slip-resistant pads at each end increase stability during transfer.Supports up to 335 lbs. (152kg).Board is 28" long x 15" wide (70 x 37cm), tapering to xx" (26cm) wide at the middle.


Photos



May We Suggest


Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

A transfer board with hand holes at each end for ease of carrying and transferring patients. Made of multi-laminated birch plywood with a smooth lacquer finish. Ends are tapered and edges are rounded for easily sliding on.