Produit #AA1536

Tabouret à siège incliné « Sherwood » avec dossier et appui-bras rembourrés

Le siège rembourré est 1,6 po (4 cm) plus bas à l’avant afin de réduire l’effort nécessaire pour s’asseoir et se relever. Ce tabouret peut être utilisé partout dans la maison, même dans la douche, pour s’asseoir et se reposer. Les pattes en acier revêtu sont positionnées pour une plus grande stabilité et sont munies d’embouts en caoutchouc antidérapants qui ne marqueront pas vos planchers. Capacité de charge de 330 lb (152 kg). La hauteur est réglable de 20 à 26 po (50 à 65 cm) sans outils. L’empreinte de la base est 17 po de large x 16,5 po de profond (43 x 42 cm). Le siège mesure 15 po (38 cm) de profond.


May We Suggest


Un petit tabouret, conçu pour soulager le mal de dos, que vous pouvez emporter partout avec vous. Ce produit bien pratique, approuvé par des experts en douleur au dos, vous soulage en inclinant le pelvis.

Cette barre d'appui pour l'extérieur vous offre une prise en main souple et facile à tenir pour ajouter à votre sécurité lorsque vous entrez ou sortez de la maison. Le produit a des stabilisants UV.

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège rembourré et des pattes en caoutchouc antidérapantes. La position inclinée de ce tabouret aide l’utilisateur à se mettre debout avec la moindre douleur.

Le marchepied chromé mesure 12 x 16 x 9 po de haut (30 x 40 x 23 cm) et est recouvert d'un revêtement antidérapant. La main-courante en acier chromé mesure 33 po (82 cm) de haut pour vous aider à garder votre équilibre.

Product # AA1536

SHERWOOD PERCHING STOOL with Padded Back/Arms

The padded seats on these stools are 4cm lower in front than back to reduce the effort it takes to sit down and stand again. They can be used in the shower or any room while sitting and resting. Coated steel legs are spaced widely for stability and have large rubber feet that resist slipping and do not mark the floors. Supports 330 lb. (152kg.) Height adjusts easily without tools from 20" to 26" (50 to 65cm). Base foot print is 17" wide x 16.5" deep (43cm x 42cm). Seat is 15" (38cm) deep.


May We Suggest


Pain relief you can take with you. This handy little stool, which was granted the Back Association of Canada Seal of Approval, tilts the pelvis and helps reduce excessive spinal curvature to relieve back pain.

Safety grab bar ideal for all outdoor areas - provides additional safety entering and leaving the house especially for those who may be unsteady and would benefit from a little extra help.

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat, and slip resistant rubber feet. Height is adjustable. The tilting position of the stool makes it easier on the user's hips when standing up. The angled se

Features a chrome-plated base measuring 12" wide x 16" long x 9" high (30 x 40 x 23cm); the stool is covered in a non-slip matting for confident use. The chrome-plated steel handrail is 33" (82cm) tall to assist with balance.