Produit #16B160

Éponge de bain de luxe

Cette éponge de luxe est munie d'un manche courbé au même angle que notre éponge 16B122. Ce manche en acrylique transparent est très léger. La poignée du manche en mousse souple assure une prise ferme même quand les mains sont mouillées et savonneuses. Longueur : 20 po (51 cm).

Pour vous aider à faire des choix éclairés —Ce produit a reçu le sceau de reconnaissance de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) à la suite d’une évaluation professionnelle rigoureuse et complète effectuée par des membres de l’Association.

  •  Produits les plus populaires

May We Suggest


Un petit produit de luxe pour la baignoire. Génial pour les jeunes et les moins jeunes. Ce coussin est recouvert en tissu éponge contrecollé pour un plus grand confort. Peut être gonfler au niveau de fermeté désirée.

La brosse lave-dos aux poils naturels est munie d'un manche en bois. La brosse peut être retirée du manche et utilisée comme brosse de massage ou brosse à main. Longueur : 16,5 po (42 cm).

Un tapis rembourré pour la douche assure le confort des pieds. L'eau coule à travers le tapis sans être absorbée pour ne pas causer de moisissure. Un tapis qui offre douceur ainsi que sécurité dans le bain.

Une éponge rectangulaire colorée montée sur un manche léger en aluminium revêtu en époxy. La poignée en vinyle diminue les risques de l'échapper lorsqu'on a les mains mouillées.

Product # 16B160

PARSONS DELUXE BATH SPONGE

This deluxe sponge has the same helpful angle as 16B122 combined with a clear acrylic rod for reduced weight. Soft foam handle that retains its grip even when wet and soapy. Length is 20" (51cm).

Helping You Make Informed Choices - This product has been awarded the Canadian Association of Occupational Therapists (CAOT) Seal of Recognition following a rigorous and comprehensive professional review by occupational therapists.

  •  Best Sellers

May We Suggest


INFLATABLE BATH CUSHION. Here is a great little luxury item for the bath tub. Great for young and old alike. This pillow has a bonded terry cloth cover for added comfort. Inflate it to your personal preference of firmness.

A natural boar bristle back scrub brush with wooden handle. Brush may be removed from the handle and used as a massage brush or a hand held scrub brush. Length 16.5" (42cm).

A colourful rectangular sponge mounted on a light weight epoxy coated aluminum handle. Has a vinyl hand grip to reduce slipping from wet hands. Also great for cleaning the tub without bending over. Colours may vary.