Produit #16C017AS

Gants pour fauteuil roulant - Petit

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner une plus grande durabilité ainsi qu’une prise antiglisse — surtout utile pour les enthousiastes de sports en fauteuil roulant ou pour ceux et celles qui ont une poignée faible. Ces gants garderont vos mains propres lorsque vous sortez à l’extérieur tout en laissant vos doigts accessibles. Une bande avec velcro facilite l’ajustement autour du poignet. Vendu en paire. Cette grandeur est pour ceux ou celles avec l’intérieur de la paume mesurant 3,25 pouces (8,6 cm). Sans latex.


Photos



May We Suggest


Un porte-tasse durable sur lequel pouvez reposer votre tasse avec poignée. Il s'attache facilement à la plupart des fauteuils roulants sans aucun outil. Deux colliers de serrage pour usage avec des tubes de 7/8 et de 1 po.

Le châle profilé se porte comme si on avait une couverture autour des épaules, sauf vous vous sentirez très bien habillé! Ce vêtement est facile à mettre et vous gardera au chaud. Le col élevé protège le cou et les oreilles.

Avec ce réveil doté d'une finition argentée et d'un afficheur LCD bleu rétroéclairé vous pourrez voir et entendre l'heure (en anglais seulement) dans l'obscurité. Quatre alarmes quotidiennes parlantes. Un chronomètre parlant.

Une pochette bien pratique, surtout pour ceux qui ont un fauteuil roulant sans accoudoirs sur lesquels on peut accrocher un sac de rangement.

Product # 16C017AS

PUSH GLOVES, BICYCLE STYLE, SMALL

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. Just the thing to go with a new sports chair. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and a no slip grip. The no slip feature makes them equally useful to both the wheelchair sports enthusiast and for people with a weak grasp. They help keep hands clean while travelling outdoors, yet leave fingers bare for touching or picking things up. Hook & Loop wrist straps for easy on/off. Sold in pairs. Measurement is for across the inside of the palm : 3.25 inches (8,6 cm). Latex free.


Photos



May We Suggest


A sturdy plastic cup holder which accommodates a coffee mug with handle. It attaches easily to most wheelchairs. Two attachment clips to fit 7/8" and 1" (22 and 25mm) round tubes are included.

This garment is designed to be as easy to put on as putting a blanket around the shoulders. The difference is that the wearer can feel fully dressed. It is so easy to put on and feels warm just where needed.

Hear and see the time in the dark with the help of this attractive silver finish alarm clock with blue EL back-lit LCD display. 4 daily alarms/talking alarms. Talking 24 hour stop watch. Uses 2 "AAA" batteries (not included).

A very handy carry-all pouch, especially for sport chairs which do not have arm rests on which a pouch can hang. More secure than back pack for holding valuables. Velcro straps attach the pouch to the chair frame.