Produit #16M045A

Tasse pour prise de médicament

Cette tasse pour aider à avaler les pilules a été conçue pour faciliter le réflexe naturel d'avalement afin d'assister la prise de médicaments tout en évitant le stress ou l'inconfort. Simplement verser le liquide dans la tasse, laisser tomber la pilule dans le bec et boire comme d'habitude. Ce produit peut être lavé au lave-vaisselle, mais seulement dans le panier du haut. La tasse mesure 4 po (10 cm) de haut.


Photos



May We Suggest


Ce pilulier avec bouton-poussoir est plus facile d'usage que jamais. Vous n'avez qu'à pousser sur un bouton de couleur pour que le couvercle du compartiment se déclenche et ouvre pour avoir un accès aisé à vos médicaments.

Le couvercle de ce gobelet de convalescence est muni d'un bec, dont le trou est assez large pour y insérer une paille. Un petit trou dans le couvercle à l'opposé du bec laisse passer l'air.

Une aide à la prise de médicaments à plusieurs usages : un coupe-comprimés avec lame en acier inoxydable qui est amovible et qui coupe avec précision, un disque dentelé pour broyer vos médicaments avec le moindre effort...

Des lunettes de prescription ne sont plus nécessaires, car ces lunettes de soleil pour hommes et femmes se portent par-dessus vos lunettes ordinaires et bloquent 100 pour cent des rayons UVA et UVB.

Product # 16M045A

EASY SWALLOW CUP

This Easy Swallow Cup is designed for your natural swallowing reflex to help you swallow medications or vitamins stress free. Simply pour liquid into cup, place medication into spout and drink naturally. Dishwasher safe, (top rack only). Height is 4" (10 cm).


Photos



May We Suggest


This push button pillbox is easier to use than ever. Just push a colored tab and the compartment cover pops up and opens for easy access to your everyday medications, twice a day. The lids are transparent.

The convalescent cup has a lid with a mouth piece, which has a hole large enough to accommodate a straw. Opposite the mouth piece there is a small air inlet hole in the lid.

This handy device is four tools in one: a serrated crushing surface to effortlessly crush pills, a stainless steel blade to provide a clean pill cut, four compartments for pill storage and a small drinking cup.

Prescription sunglasses are no longer required with the Solarshield Sunglasses. These sunglasses fit over regular eyeglasses and block 100% of UVA and UVB sun rays. Provides 40% more protection than regular sunglasses.