Produit #16C017AXL

Gants pour fauteuil roulant - Xlarge

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner une plus grande durabilité ainsi qu’une prise antiglisse — surtout utile pour les enthousiastes de sports en fauteuil roulant ou pour ceux et celles qui ont une poignée faible. Ces gants garderont vos mains propres lorsque vous sortez à l’extérieur tout en laissant vos doigts accessibles. Une bande avec velcro facilite l’ajustement autour du poignet. Vendu en paire. Cette grandeur est pour ceux ou celles avec l’intérieur de la paume mesurant 4,0 pouces (10,2 cm). Sans latex.


Photos



May We Suggest


C’est sans aucun doute le meilleur porte-gobelet jamais vu. Il s’ouvre au besoin et se referme à plat lorsque vous en avez fini. Il peut être ajusté pour tenir une petite cannette jusqu’à une bouteille de 32 onces (1 litre).

Ce sac, semblable à un sac de randonneur, fabriqué en nylon cordura durable vous sera très utile. Il est muni de courroies en nylon pour pouvoir le suspendre aux poignées d'un fauteuil roulant.

Cette demi-tablette est rembourrée d'un demi-pouce (12 mm) de polymousse recouvert en vinyle noire et mesure 10 po de large par 20 po de long (25 cm x 51 cm). Facile à installer, aucun outil nécessaire.

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond.

Product # 16C017AXL

PUSH GLOVES, BICYCLE STYLE, X-LARGE

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and no slip grip. The no slip feature makes them equally useful to both the wheelchair sports enthusiast and for people with a weak grasp. They help keep hands clean while travelling outdoors, yet leave fingers bare for touching or picking things up. Hook & loop wrist straps for easy on/off. Sold in pairs. Will fit those with hands measuring 4 inches (10.2 cm) across the inside of the palm. Latex free.


Photos



May We Suggest


This is without a doubt the best drink holder we have ever seen. It folds flat when not needed, flips down for use. It has adjustable drink holders to accommodate everything from small cans to 32 oz. bottles.

Here is a very useful back pack made of heavy weight black cordura nylon like a hiker's pack. Size 14" wide x 15" deep (36 x 38m) with two outside pockets. Nylon straps for hanging over wheelchair handles.

Very similar to our lexan half lap tray, except for a padded tray section. The tray is padded with 1/2" (12mm) poly foam and covered with black vinyl. Available in Left or Right versions.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.