Produit #16B203A

Barre d'appui à ventouses pour la baignoire - 24 po (61 cm)

Un produit qui vous aidera à entrer et sortir du bain en toute sécurité et en toute confiance. Cette barre d'appui dotée d'onglets rabattables pour installation et retrait s'installe facilement sur une surface solide à l'aide de deux ventouses. La largeur totale : 3,75 po (9,5 cm). La hauteur de l'ouverture entre une surface et la poignée : 2 po (5 cm). Mise en garde : Les barres d'appui à ventouses aident à garder l'équilibre seulement; elles ne soutiennent pas tout le poids du corps. Également offert en version de 12 pouces (30,5 cm) comme illustré - veuillez voir le 16B202A.


Photos



Documents


May We Suggest


Cette barre d'appui pour la baignoire est fabriquée en acier robuste mesurant un pouce (2,5 cm) de diamètre et est munie d'un revêtement en poudre qui résiste à la corrosion. Une poignée en caoutchouc.

Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.Dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillée.

Product # 16B203A

SUCTION TUB BAR - 24 in (61 cm)

Enter and exit a wet, slippery tub safely and with confidence. These tub bars attach with unique dual suction cups that are easy to attach, remove or relocate by using the flip-up release tabs. Overall width is 3.75 in (9.5 cm). Opening is 2 in (5 cm) high. 24 in (61 cm) length CAUTION: All Suction Tub Bars are to be used as a balance assist only, NOT for body weight leverage. Also available in a 12 inch (30.5 cm) length as shown in the product image - See 16B202A.


Photos



Documents


May We Suggest


Bathtub Grab Bar features 1 in (2.5 cm) heavy gauge steel construction, powder coated to withstand corrosion. It has a rubber grip to lessen the threat of slipping when getting out of the tub. Non-marring rubber pads.

An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.