Produit #14A069

Disque de transfert doux au toucher de Parsons - 15 po (38 cm)

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant qui assure un plus grand confort que vous soyez en chaussettes ou nu-pieds. Ce disque pivote comme le fait un plateau tournant, toutefois il pivote sur des tampons en graphite et non un roulement à billes. La capacité de poids est d'environ 300 lb (137 kg).


May We Suggest


Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Ces chaussons sont idéals pour ceux avec les pieds sensibles. Très confortables et chauds. S'attache avec un velcro pour un ajustement plus facile. Fabriqué de 70 % acrylique et 30 % laine.

Ce Disque de transfert souple est recouvert d'un tissu antidérapant des deux côtés. Il est conçu pour faire le transfert de personnes debout, surtout ceux avec les pieds sensibles ou ceux en chaussettes ou en pantoufles.

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Product # 14A069

SOFT TOP TRANSFER DISC - 15 in (38 cm)

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8" (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. The rotating action is similar to a "Lazy Susan" but uses graphite pads instead of ball bearings. Weight capacity is approx. 300 lbs. (137 kg).


May We Suggest


Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

These slippers are ideal for those with sensitive feet. Very comfortable and warm. Hook and loop closure to make easy adjustments. Content: 70% acrylic and 30% wool. Wash: Cold water, gentle cycle and mild soap.

This soft transfer swivel disc is covered in an anti-slip material on both sides. It is designed for use as a disc for standing transfers, especially if the patient has tender feet, or is in stocking or slippered feet.

The disc works like a "Lazy Susan". It has a very low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. Weight capacity: 330 lb (150kg). 12" (30cm) diameter.