Produit #14A033A

Canne avec embout pic à glace rétractable

Une canne traditionnelle avec poignée courbée en mousse souple. Le pic à glace rétractable par bouton poussoir servira à assurer une prise de pied en toute sécurité sur une surface enneigée ou glacée. Cette canne fabriquée en aluminium anodisé couleur bronzé est ajustable en hauteur de 30 à 39 po (76 - 99 cm) en intervalles d'un pouce. Elle pèse 13,6 oz (386 g). La capacité de poids est 250 lb (114 kg). Nota : les cannes sont vendues individuellement.


May We Suggest


Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Cette canne munie d'une poignée en mousse souple est idéale pour ceux qui souffrent de l'arthrite avec des mains tendres. La hauteur est ajustable de 29,5 à 39,5 po (75 à 100 cm). La canne pèse 12,3 oz (350 g).

Canne en aluminium naturel réglable en hauteur avec poignée orthopédique. La poignée orthopédique permet la répartition du poids au niveau des mains quand beaucoup de poids est mis sur la canne.

Un embout qui s'adapte à la plupart des cannes/des béquilles d'un diamètre de 5/8 à 7/8 po (16 - 22 cm). Le crampon à glace en acier inoxydable est rétractable afin d'assurer un déplacement sécuritaire.

Product # 14A033A

CANE WITH RETRACTABLE ICE TIP

Standard round top handle with a soft foam grip. Push-button retractable ice tip to help ensure safe, secure footing on snow or ice. Bronze anodized aluminum. Adjustable height: 30"-39" (76-99cm) in 1" (2.5cm) increments. Weighs 13.6 ozs. (386g). Weight capacity: 250 lbs. (114kg). NOTE: All canes are sold individually.


May We Suggest


This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

Comfort grip cane, aluminum, soft foam grip, adjustable height. This soft handled cane is great for tender hands with arthritis. 350 grams. Hand height= 75-100cm. A pair of canes will support 330 lb. (150kg).

Natural aluminum cane, orthopedic grip, adjustable height. The orthopedic grip is good for spreading weight distribution on your hands when a lot of weight is put on the cane or crutch. Specify Left or Right when ordering.

Fits most 5/8" - 7/8"(16-22mm) canes. The retractable stainless steel spike provides a firm grip on snow, ice and most other outdoor surfaces. When moving indoors, simply fold the spike up into the elastic folds of the tip.