Produit #14A019A

Porte-canne exclusif

Un porte-canne pour les cannes ou béquilles d'un diamètre de 0,75 à 1 po (19 à 25 mm). Fabriqué en acier à ressort inoxydable et recouvert de Santoprène (un élastomère thermoplastique). Grâce au fait que ce porte-canne contient un crochet et un support, votre canne ou béquille peut être suspendue ou peut reposer sur une chaise, un panier d'épicerie, une table ou un comptoir. Avec son raccord à déclic, il est facile de fixer ce porte-canne à une surface même si vous avez une force musculaire réduite. Couleur : noir avec milieu en acier.


Photos



May We Suggest


Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Cet ensemble contient un porte-canne/béquille de luxe, une coupe pour tenir l'embout d'une canne/béquille, et deux pinces tube. Un produit très pratique pour tenir votre canne lorsque vous vous servez d'un déambulateur.

Ce porte-canne s'attache à un tube rond tel que l'on retrouve sur une marchette ou un fauteuil roulant. Poussez la canne ou la béquille contre la pince en caoutchouc pour la retenir en place.

Un porte-canne léger qui vous permet de suspendre une canne à votre ceinture ou à vos pantalons afin de vous libérer les deux mains. Muni d'une pince robuste en acier, d'une plaque de Lexan transparente et d'une sangle.

Product # 14A019A

UNIQUE CANE HOLDER

Holder for 3/4"-1" (19-25mm) canes or crutches. Manufactured with stainless spring steel and lined with Santoprene (a thermoplastic elastomer). Thanks to having both a hook and a prop, your cane or crutch can hang or rest on chairs, shopping carts, tables, or countertops. It has a simple snap-on fitting easily attached by even those with reduced muscular strength. Colour: Black with steel insert.


Photos



May We Suggest


This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

This set includes our popular Deluxe Cane / Crutch Holder with a matching cup for the tip of the cane or crutch. The set includes one holder, one cup and two tube clamps.

This holder attaches to a round tube, such as on a walker or wheelchair, the cane or crutch is pushed into the rubber holder which snaps around the cane, holding it firmly in place. To release, simply pull on the cane.