Produit #16B078A

Pare-éclaboussures

Ce pare-éclaboussures en plastique souple rejette l'urine vers le bas de la cuvette pour empêcher les accidents imprévisibles et non hygiéniques. Il est fixé à l'extérieur de la cuvette à l'aide d'un tampon adhésif et peut être retiré pour le repositionner ou le nettoyer. La tige flexible vous permet de positionner le pare-éclaboussures pour convenir à chaque individu.


Photos



May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Poignée ergonomique qui facilite la préhension de l'urinoir et sert de le suspendre au côté du lit. Un indice imprimé sur le couvercle prévient d'autres usages. Le matériau translucide permet une mesure visuelle du contenu.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Product # 16B078A

P-GUARD

Soft plastic cup deflects urine down into the toilet bowl for neater toileting. The P-Guard fixes to the outside of the toilet bowl with an adhesive pad. It can also be easily removed for positioning on the toilet or for cleaning. The flexible link allows the cup to be positioned for each individual.


Photos



May We Suggest


The widest front and rear cut-aways on the market for people who have difficulty with personal cleaning. Cleaning access problems by the user or by a caregiver are greatly reduced.

A soft toilet seat for those that need relief from pain. It attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft, padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

An extension to the Freedom Wand Personal Hygiene Wipe (16B089A). This extension will give you an additional 4 inches (10 cm) in length for a wand measuring a total of 25 inches (63.5 cm).

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.