Produit #16B082A

Aide à la toilette intime « Buckingham Easywipe »

Un nouveau design innovant pour assurer l'hygiène personnelle de ceux qui ont de la difficulté à se pencher pour se servir du papier toilette. Conçu par un ergothérapeute, cet aide est facile à utiliser par ceux ayant une dextérité limitée. Le design arrondi, souple et lisse dispose d'un mécanisme simple qui saisit le papier hygiénique fermement et le libère pour le jeter sans devoir le toucher. Fonctionne aussi bien avec du papier toilette ou des lingettes humides. Simple à utiliser et facile à nettoyer. Housse de transport incluse. Ne contient pas de latex. Brevets en instance.


Photos



Documents


May We Suggest


Un produit qui vous offre une solution simple, confortable et efficace pour la toilette intime. L'embout flexible et souple retient le papier de toilette ou une lingette préhumidifiée de manière sûre.

Les femmes de tous âges ayant des limitations au niveau des bras peuvent trouver difficile de mettre un soutien-gorge sans assistance. L'aide Buckingham maintient un côté du soutien-gorge pendant que l'autre côté est enfilé.

Offre les mêmes avantages utiles que l'original, le 16B082A, en plus de se replier pour le ranger plus facilement. La version pliable est particulièrement pratique en excursion ou en voyage.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Product # 16B082A

BUCKINGHAM EASYWIPE

A new innovative design to ensure personal hygiene for those who finding reaching difficult. Its research-led ergonomic shape helps those with limited dexterity. The rounded, soft and smooth design has a simple, uncomplicated mechanism which grips the toilet tissue firmly and releases it cleanly - no need to touch the tissue after wiping. Works equally well with toilet tissue or wet wipes. Simple to use and easy to clean. Carry case included. Latex free. Patents pending.


Photos



Documents


May We Suggest


The Bottom Buddy is a comfortable, effective and simple solution to achieving personal cleanliness when reaching is difficult. The soft flexible head grips any tissue or pre-moistened wipe securely.

Women of all ages with upper limb restrictions may find it difficult to put on a brassiere independently. The simple-to-use Bra-Angel holds one end of the brassiere securely while the other end is brought around the body.

Offers the same helpful benefits as the original Easywipe but now folds for travel and easy storage. Folds to 7.5 in (19cm) and can be stored in the included hard compact carrying case.

Designed as a personal hygiene aid for toileting, applying ointment and bathing. Four extendable fingers can grip toilet paper, razor, or bath sponge.Push button extension tube can be easily removed as needed.