Produit #15E051A

Pédalier

Ce pédalier, construit d'un cadre en tube d'acier chromé, sert à entraîner la partie supérieure et inférieure du corps en le plaçant soit sur une table ou sur le sol. Il est muni de pédales et de courroies en plastique et repose sur des pieds en caoutchouc antidérapants. Une molette permet de régler le niveau de résistance. De par sa facilité d'utilisation, ce pédalier est l'un des appareils favoris pour réaliser des exercices soi-même à la maison et favoriser la rééducation.

Fichier du produit


May We Suggest


Cette bande d'exercice en latex de haute qualité est utilisée par des cliniques et des particuliers depuis plus de 20 ans. La bande Cando peut servir à la réadaptation, au conditionnement et pour les exercices. Ce produit est

Ce produit est inspiré des principes anciens chinois d'acupuncture et de réflexologie. En remuant vos pieds sur les rouleaux, vous augmenterez la circulation sanguine afin de les soulager de toute fatigue. De plus, les petit

Le « Shoulder-Ciser » est le seul appareil d'exercice qui renforce les muscles de la coiffe des rotateurs par la pleine amplitude des mouvements.

Une compresse réutilisable pour thérapie chaude/froide qui reste toujours souple. Ces sachets de gel à prix économique sont non-toxiques. Ils sont fabriqués de sacs robustes et peuvent être chauffés au four à micro-ondes.

Product # 15E051A

PEDAL EXERCISER

The Pedal Exerciser is chrome plated steel tubular frame. Can be used on the floor for exercising your legs or on the table for exercising your arms and upper body. Plastic pedals and foot strap. Sturdy rubber feet prevent exerciser from slipping. The exerciser has adjustable resistance. Use it to increase strength and improve coordination and circulation.

Product Insert


May We Suggest


This high quality latex exercise band has been used by clinics and individuals for over 20 years. Cando? band is used for rehabilitation, conditioning and training.

Based on the ancient Chinese principles of acupuncture and reflexology. Rolling your feet over the massager gives relief to tired feet by increasing blood circulation. As an added benefit the knobby rollers perform mild refle

When the arm is required to move quickly and forcibly, such as when throwing a ball, propelling a wheelchair, or hitting a golf ball, the rotator cuff muscles keep the ball of the shoulder joint centered.

Reusable cold and hot compress always stays flexible. These economical gel packs are non-toxic, microwavable and made with extra strong bags.