Produit #16M090A

Tapis de sol avec détecteur de mouvement

Une alternative aux ceintures de sécurité dotées d'une alarme. Le tapis durable mesurant 23 po de large x 35 po de long (58 x 89 cm) a une zone de détection active de 17 po de large x 29 po de long (43 x 74 cm) qui déclenche l'alarme lorsque le patient y met le pied. Un cordon de 6 pieds (183 cm) est connecté au coin du tapis et est relié à l'alarme locale. L'alarme continuera de retentir jusqu'à ce qu'elle soit réinitialisée ou éteinte. Le bord du tapis mesure seulement 0,19 po (5 mm) d'épais pour que les fauteuils roulants puissent passer sans difficulté. Ce tapis peut être placé dans les couloirs et les entrées de porte pour détecter le mouvement. Les piles pour l'alarme sont incluses. L'intensité du bruit de l'alarme peut être réglée à 85 dB ou 100 dB. Garantie limitée de six mois.


May We Suggest


Une alternative aux tapis détecteurs de mouvement, ce système d'alarme passif à infrarouge est sécuritaire et fiable pour aider à gérer les soins aux patients et la prévention des chutes.

Comprend l'alarme, une pince de montage universelle, quatre piles AA et le coussin de détection de mouvement pour lit. Poids minimal requis : 100 lb (45 kg). Ce coussin mesure 11 x 30 po (28 x 76 cm).

Ce dispositif d'alerte rapide détecte le mouvement de patients atteints de démence ou de la maladie d'Alzheimer. Le système comprend deux pièces : un détecteur de mouvement et une alarme à distance sans fil.

Product # 16M090A

FLOOR ALARM MAT with LOCAL ALARM

An alternative to seat belt alarms! The durable 23 Wide x 35 Long (58 x 89 cm) mat has an active sensing area of 17 Wide x 29 Long (43 x 74 cm) that sounds when a patient steps on it. A 6 foot cord comes out of the mat corner and is connected to the local alarm. The alarm continues to sound until reset or turned off. The lay-flat edge is only 3/16 (5mm) thick so wheelchairs can roll over it without difficulty. Can be placed in hallways and doorways to sense movement. Batteries included. Alarm can be set to Low (85dB) or High (100 dB). Six month warranty.


May We Suggest


This product comes with a wireless transmitter/receiver which will trigger the remote alarm unit up to 100 feet (30.5 m) away. The remote unit sounds audio and flashes light.

An alternative to sensor pads, this PIR (Passive Infrared) alarm system provides you with simple, safe and dependable motion detection to help manage patient care and fall prevention. It is a state-of-the-art early detection.

Includes alarm unit, universal mounting clip, four AA batteries and bed sensor pad. These large sensor pads are designed to meet the most demanding of long term use. They are designed to stay put, meaning fewer false alarms.

Monitors the movement of Alzheimer or dementia patients. The system has two components: a motion detector which plugs directly into an outlet or uses a 9V battery (sold separately), and a wireless remote alarm.