Produit #20H100-1

Plateau latéral pour table de lit « Herdegen » avec finition en noyer

Le plateau latéral, offert en option, ajoute une surface horizontale à la table de lit 20H100A lorsque la tablette est inclinée. Une clé est fournie pour pouvoir ajuster la position horizontale du plateau latéral à l’angle de la tablette. Le plateau mesure 7,5 x 16,75 po (20 x 40 cm) et se positionne du côté droit de la tablette seulement.


May We Suggest


Le support à glissière activé par bouton offre une prise solide pour les iPad et les tablettes de 6 à 8,38 po (15,2 à 21,3 cm) de large ou de haut. La fonction du col de cygne et des quatre roues donne molibité.

Une table de lit pratique et robuste grâce à sa base en forme de « U » et à son mécanisme d’inclinaison génial. Idéal pour une utilisation en position couchée au lit ou assis sur une chaise.

Cette table de lit est finie en stratifié couleur noyer pour faciliter le nettoyage. La grande surface supérieure s'incline et est munie d'un rebord pour empêcher les articles posés sur la table de glisser.

Construit en tube d’acier robuste revêtu en époxy et de Lexan solide, cet aide servira à tenir votre bouquin ou votre magazine ouvert pour faciliter la lecture, sans fatiguer les bras, lorsque vous vous reposez.

Product # 20H100-1

 Herdegen  WALNUT DIFFUSION SIDE TRAY

The optional side tray accessory for 20H100A Overbed table provides a horizontal surface while the table top is tilted. A No.6 Allan key is provided to adjust the horizontal position of the side tray to whatever angle the table top is set at. Size: 7.5 x 16.75 in (20 x 40 cm). Fits right side of overbed table only.

Product information


May We Suggest


This over bed table is finished in a laminate for ease of cleaning. The large top section tilts and has a ledge to stop items from sliding off. The steel frame is mounted on casters.

This tray combines all the comfort of our beanbag lap tray and lap desk. Now with a low vision red plastic tray attached. In case of spills, the tray simply unhooks (hook & loop) from the beanbag for easy clean up. Red tray.

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat and arm rests, chrome plated arm rests and slip resistant rubber feet. The tilting position of the stool makes it easier when standing up.

The Great Little Table (GLT) is functional and strong due to its "U" shaped base and clever, tilting mechanism. Ideal for use while lying in bed or sitting in a chair.