Produit #14A098A

Cadre d'appui « Buckingham » pour toilette

Un accoudoir pour toilette tout à fait pliable et ajustable qui vous offre des économies comparées aux cadres d'appui traditionnels qui doivent être fixés au sol. Les repose-pieds rétractables reposent entièrement au sol et retiennent le cadre fermement en place lorsque l'utilisateur y met son poids. Les accoudoirs sont conçus pour que l'utilisateur puisse s'asseoir et se relever en tout confort. Le mécanisme de réglage en hauteur rend ce produit convenable aux différents environnements et modèles de toilettes. Il se replie facilement et en quelques secondes pour le rendre entièrement portatif. Poids du cadre : 13 lb (6 kg). Capacité maximale de 280 lb (126 kg). Dimensions : l'écart entre les accoudoirs 20,25 po (51,4 cm); profondeur entre la barre arrière et l'avant du cadre 20 po (50,8 cm); ajustable en hauteur du sol à la partie de l'accoudoir la plus haute 26,75 à 34,75 po (67,9 à 88,3 cm).

Détails du produit


Photos



May We Suggest


Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

Cette barre d’appui se replie contre le mur, retenue par un ressort de came, lorsqu’elle ne sert pas. Elle est fixée à une plaque qui est ancrée au mur. La barre est fabriquée en acier revêtu d’époxy.

Une barre d'appui solide qui est montée au mur et rétractable, très facile à replier contre le mur. Elle favorise l'autonomie et la sécurité autour de la toilette.

Ajoutez un soutien supplémentaire à une toilette standard avec ce cadre de toilette en aluminium anodisé. Le cadre se fixe sous le siège de la toilette en utilisant la quincaillerie déjà montée sur votre toilette.

Product # 14A098A

BUCKINGHAM FOLDEASY

A fully folding and adjustable portable toilet frame. Provides huge costs savings over traditional toilet frames that need to be fixed to the floor. Folding foot paddles sit flush to the floor so that the weight of the user standing on them holds the frame firmly in place. Arm rests designed to aid the user to sit and stand with greater ease and comfort. Height adjusting mechanism makes it suitable for all types of toilets and environments. Folds in on itself easily and in seconds to make it fully portable. Unit weighs 13 lbs. Weight capacity: 280 lbs (126kg). Dimensions: 20.25" (51.4cm) width between arms; 20" (50.8cm) from back bar to front support; height adjustable 26.75 to 34.75" (67.9 to 88.3cm) floor to top of arm at highest point.

Product Information


Photos



May We Suggest


An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

Support rail folds up against wall when not in use. Rail attaches to a plate that is fixed to the wall. Held up when not needed by a spring-loaded cam. Epoxy-coated steel tube has been treated against corrosion. Supports up t

Solid, well located support at your service P.T. Rail is a fold down wall mounted support rail which promotes safe standing and transfers to and from a toilet.

Add extra support to a standard toilet with this anodized aluminum toilet safety frame. The frame attaches under the toilet seat using the hardware already mounted on your toilet. Adjustable height.