Produit #16B018

Collecteur d'urine pour femmes UriOaid

Un collecteur d'urine uniquement conçu pour les femmes. Le UriOaid est un produit breveté, jetable à usage unique. Il contient un entonnoir profilé en plastique qui se visse sur récipient à échantillon d'urine. Une fois l'entonnoir vissé au récipient, il est à l'épreuve des fuites et on peut même vider le surplus si nécessaire. Ce produit empêche les déversements ainsi que la contamination de la main du patient, du récipient à échantillon et de la zone environnante. L'entonnoir profilé dirige l'urine dans la bouteille sans dégouter sur le bord du récipient quand il est retiré. Une fois l'entonnoir enlevé, le couvercle est vissé pour être manipulé de façon sécuritaire. Ce produit est stérilisé et conçu pour un usage unique dans un milieu hospitalier ou résidentiel. L'ensemble contient : l'entonnoir, un récipient à échantillon stérile de 90 ml (3 oz) et une serviette humide. Fabriqué en plastique souple sans latex.


May We Suggest


Cette alarme personnelle dispose d'une alarme sonique stridente (jusqu'à 130 dB) et d'une lampe de poche à DEL. Peut être portée autour du cou ou fixée à votre sac à main ou ceinture. Piles remplaçables incluses.

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber ou qui ont des troubles d

Le bassin à shampooing gonflable vous aide à laver les cheveux d'une personne alitée. Le cou et les épaules du patient sont supportés par les anneaux gonflables. Pratique pour usage à la maison ou dans une institution.

Placez la veilleuse « Owl Light » sur le plancher à côté de votre lit ou de votre table de chevet. Lorsque le capteur de mouvement intégré détecte un mouvement, les six DEL lumineux éclairent l'espace.

Product # 16B018

URI-AID KIT

A unique new urine collection device designed especially for women. The Uri-Aid is a patented, single use, contoured plastic funnel that screws onto a urine collection bottle. When assembled the Uri-Aid system becomes leak-proof and any excess can be poured out. The Uri-Aid eliminates spillage and contamination of the patient's hand, container and surroundings. The unique inner funnel helps direct urine into the container without dripping on to the rim of the container when the funnel is removed. Once the funnel is removed, the lid is then secured for safe handling and transportation. The Uri-Aid is available in sterilized, single use kits for hospital or home use. Kit contains: Uri-Aid funnel, sterile 90 ml (3oz) container, towelette. Made of soft, flexible, latex free plastic.


May We Suggest


This personal alarm features a Piercing Sonic Alarm (up to 130 dB) and a dual-LED Bright White Flashlight. Can be worn around the neck or clipped onto a purse or a belt. Replaceable batteries included.

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

Inflatable shampoo basin makes it possible to wash a person's hair without removing them from bed. The patient's neck and shoulders are cushioned in the inflatable rings. Handy for home or institutional use.

A versatile device featuring a built-in motion sensor which activates 6 bright LEDs to guide you in the dark. You can control the light intensity and length of time it stays on (20, 60, 90 seconds or continuous).