Produit #16H400A

Poignée d'appui Arcorail

La poignée d'appui Arcorail vous permet de sortir du lit et de vous lever de façon sécuritaire. La poignée pivote à 360° et se bloque à quatre positions, fournissant un bon support. Elle est solide et facile à nettoyer. Hauteur réglable. Convient à la plupart des lits avec un cadre en fer d'angle. Capacité de poids : 300 lb (136 kg).


May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Cet oreiller est aussi confortable et polyvalent que notre oreiller 18H068. Fabriqué de rembourrage synthétique en polyester, cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis.

Cette poignée d'appui pour le côté de lit représente une solution abordable pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La poignée recouverte de mousse offre une prise confortable et sécuritaire.

Pour beaucoup d'entre nous, entrer et sortir du lit peut être difficile. Cette barre d'appui novatrice est conçue pour ceux qui ont besoin d'aide pour se déplacer en se couchant ou se levant.

Product # 16H400A

HOME STYLE ARCORAIL

The Home Style ArcoRail fits queen, double, single and twin beds with angle iron frames. It allows you to get out of bed and stand safely. The handle pivots 360 degrees and locks in four positions, providing an excellent support. It is solid and easy to clean. Height adjustable. Weight capacity: 300 lbs (136 kg).


May We Suggest


Provides safer and easier access for people who have difficulty getting in and out of the tub or shower. Height adjustable legs 16 to 21" (40 to 53 cm) with removable back and arm. With built-in hand held shower holder.

This Pillow is as comfortable and versatile as our regular size bone pillow. Upholsterred in attractive prints. Filled with polyester fibre fill. Prints will vary.

The Ezegrip bedrail is an affordable solution for anyone requiring a bedrail. The foam padded rail gives a comfortable, secure grip while getting in or out of bed. The foam grips and safety straps hold the bedrail securely.

The Smart-Rail is an innovative bed assist rail designed for those of us requiring a little help for moving, standing and transferring in and out of bed.