Produit #18H028A

Coussin orthopédique pour genoux

La conception profilée de ce cousin réduit la fatigue sur les genoux et les hanches tout en favorisant l'alignement optimal du bassin. La mousse à la fine pointe de la technologie qui est utilisée à l'intérieur permet que le coussin se moule aux contours de votre corps quand vous vous déplacez. Ses propriétés thermosensibles réagissent à la chaleur de votre corps et vous donne un support réconfortant. Une sangle en élastique aide à garder le coussin en place. Dimensions : 8 x 12 x 4 po (20,3 x 30,5 x 10 cm). Une house en 100 pour cent polyester éponge munie d'une fermeture à glissière est incluse.


Photos



May We Suggest


Cet oreiller en forme d'os est idéal pour un meilleur soutien de la tête, de la nuque, des bras ou des jambes. cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis

Ce collier cervical profile fabriqué de mousse haute densité est recouvert d'un tissu jersey doux de grande qualité avec des extrémités en velcro. Un produit qui offre un soutien ferme tout en étant confortable. Grâce au velc

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber.

Un support coussiné avec contrôle d'humidité entre les genoux. Lanières ajustables, douces contre la peau. Sans latex. Taille unique.

Product # 18H028A

CONTOUR KNEE PILLOW

Contoured design reduces strain on knees and hips while promoting proper cervical positioning. The advanced technology SPACE-FOAM conforms to your anatomy changing shape as you move. Its thermo-sensitive properties respond to your natural body heat with comforting support. Elastic retainer strap helps keep knee pillow in place. Dimensions: 8" x 12" x 4" (20.3 x 30.5 x 10cm). Zippered pillow cover is included:100% polyester terry. Pillow cover is washable in cold or warm water, tumble dry at low heat.


Photos



May We Suggest


The Bone Pillow can be used to support the neck and head for a correct sleeping posture, can be used as a knee pillow or to reduce stress and strain on the lower back, knees and ankles or can be used as a lumbar support.

These contoured high density foam collars are covered with a top quality soft stockinette with Velcro ends. They offer firm but comfortable support. The Velcro gives a large range of adjustment to each collar.

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

Product provides immediate moisture control as well as cushioning support between knees. Adjustable straps are soft against the skin. Latex Free. Standard Size.