Produit #14A600A

Dispositif de transfert « E-Z Turn II » de Parsons

Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient. La pédale du frein peut être pressée et relâchée pour éviter que le disque pivote trop rapidement, et ce, sans que l’aidant aille à laisser le pied sur la pédale. Les coussins pour genoux pivotent afin de mieux s’adapter à chaque patient et sont réglables à trois positions selon la distance entre les genoux. La barre de support verticale est réglable en hauteur pour accommoder chaque utilisateur. La capacité maximale est de 300 lb (136 kg). Ce dispositif pèse 46 lb (20,4 kg).

Prévention de l’infection : Comment bien nettoyer les poignées du « E-Z Turn » - Vous pouvez utiliser tout produit de nettoyage — le fabricant ne recommande pas une marque particulière. Le matériau de recouvrement utilisé sur les poignées est en mousse à cellules fermées et n’absorbera aucun produit de nettoyage dans la surface — il n’est pas affecté par la plupart des solvants et produits chimiques. Le matériau de recouvrement utilisé sur les poignées est non absorbant, mais il est poreux de sorte que le fabricant recommande d’éviter les nettoyants qui sont granuleux (tels que Comet), car les granules peuvent rester coincés dans la surface poreuse. Pour le nettoyage et la désinfection dans un établissement de santé ou hospitalier, un peroxyde d’hydrogène accéléré peut être utilisé pour nettoyer les poignées.


Photos



Documents


May We Suggest


Ajustable en hauteur et qui bascule - Cette chaise d'aisance offre tous les avantages ergonomiques du modèle de base Amfibi 16B400A en plus d'être ajustable en hauteur et de basculer.

Ce produit fonctionne comme le « Guardian Alert » (16M112A) sauf qu'il vous permet de rejoindre un membre de la famille ou un voisin ainsi qu'un préposé du 911.

Conçu pour vous aider à enfiler vos bas de contention plus facilement. Fabriqué en acier revêtu de plastique lisse. Simplement étirer le bas sur la colonne, insérer les orteils en premier et, en vous servant des deux poignées

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Product # 14A600A

E-Z TURN II DISC

Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another. The brake pedal can be pressed down to keep the disc from acting like a "Lazy Susan", so that the patient can be slowly swiveled to the desired position. The knee pads pivot to better fit each individual patient and are adjustable to 3 settings for width between the knees. The vertical support bar is adjustable allowing for correct user height. Maximum weight capacity: 300 lbs (136 kg). Unit weighs 46 lbs (20.4 kg).

Infection Control: How to properly clean the hand grips on the EZ Turn - You can use any cleaning product - the manufacturer does not recommend a specific one. The material used on the handles is closed cell and will not absorb anything into the surface – it is unaffected by most solvents and chemicals. The material used on the handles is non-absorbent but it is porous so the manufacturer recommends avoiding cleaners that are grainy (such as Comet) because granules may get stuck in the porous surface. For cleaning and disinfecting in a hospital or care facility setting, an accelerated hydrogen peroxide can be used to clean the handle.


Photos



Documents


May We Suggest


HI, LO, AND TILTIncorporates all the ergonomical advantages of the Amfibi basic model plus offers a gasoperated variable height and tilt function. Tilt includes a neck support that is adjustable in height.

FreedomAlert allows you to call family and friends, as well as 911. It is the world's first programmable two-way voice pendant communicator with no monthly fees.

Designed to take the struggle and bending out of putting on compression stockings. Made of steel with smooth plastic coating. Convenient handles greatly assist in pulling the stocking up.

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.