Produit #16B004A

Le toilevator - Rehausseur toilette

Quand la vie dicte la nécessité d'un siège de toilette surélevé, le Toilevator vous offre une solution qui est sûre, économique et hygiénique. L'ajout du Toilevator augmente la hauteur de votre toilette d'une manière discrète et esthétique qui peut être utilisée confortablement par toute la famille. Le Toilevator fournira 3,5 po (9 cm) de hauteur supplémentaire à une toilette standard de 14-15 po (35-38 cm) avec cuvette ronde ou allongée. Le Toilevator peut être peint, en appliquant une sous-couche du produit « Preprite Anchor Bond ». Ce produit est disponible partout où la peinture Sherwin Williams est vendue. Capacité de poids : 500 lb (225 kg). Le kit comprend : base d'entretoise, rallonge de tuyau de descente, boulons de fixation longs, écrous hexagonaux, rondelles plates, rondelles en plastique, capuchons de garniture, anneaux d'étanchéité en mousse, tuyau flexible et livret d'instructions d'installation. Le TOILEVATOR GRANDE dispose d'une base plus large - voir le 16B325A.


Documents


May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Toutes les mêmes caractéristiques offertes par le populaire Toilevator 16B004A, cependant ce modèle est muni d'une base plus large qui mesure 28,75 x 15,25 x 3,5 po (73 x 39 x 9 cm).

Product # 16B004A

TOILEVATOR

When life dictates the need for an elevated toilet seat, Toilevator provides a safe, economical and hygienic answer. The addition of the Toilevator elevates the toilet in a non-obtrusive, aesthetically pleasing manner which can be comfortably used by the whole family. The Toilevator will provide 3.5" (9cm) of additional height to any standard 14-15" (35-38cm) tall toilet, round or elongated bowl. The Toilevator can be painted, by first providing an undercoat with "Preprite Anchor Bond". This undercoat is available wherever Sherwin Williams paint is sold. 500 lb. (225kg) maximum weight limit. Kit includes: Toilet Spacer, Soil pipe extension, 2 longer `T' closet bolts, 2 oval washers & caps, 4 hex nuts, 2 foam seals, Flexible water supply line, and instructions for installation. TOILEVATOR GRANDE features a larger base - see 16B325A.


Documents


May We Suggest


A soft toilet seat for those that need relief from pain. Attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.

All the features of the popular Toilevator 16B004A but with a wider base which measures 28.75 x 15.25 x 3.5 in (72 x 38x 9 cm).