Produit #20H050

Tablette « EZenabler »

Une tablette pour fauteuil roulant dont l’originalité est son système de fixation. La tablette « EZenabler » s’attache à un fauteuil roulant ou à un déambulateur par l’intermédiaire d’une pince de fixation qui peut s’adapter à presque tous les tubes, soit un tube horizontal, vertical ou oblique. Cette tablette réglable en hauteur et portable est conçue pour vous offrir une solution utile pour une variété de tâches quotidiennes. Le système breveté de collier et de tube permet de fixer cette tablette de nombreuses façons différentes. Les 3 tubes en aluminium (17,8, 22,9 et 35,6 cm - 7, 9 et 14 pouces) s’insèrent l’un dans l’autre pour permettre de régler la hauteur. La tablette, le crochet et le porte-gobelet sont fabriqués en polypropylène durable et lavable au lave-vaisselle. Le porte-gobelet flexible est conçu pour être résistant aux chocs répétés. Le crochet polyvalent vous permet d’y accrocher des objets tels que des clés, un téléphone portable ou un sac. La tablette se détache facilement en pièces compactes pour la ranger. La hauteur de la tablette s’ajuste de 15 à 73,7 cm (6 à 29 pouces). Porte-gobelet : 4 po (10 cm) de diamètre et 4 po (10 cm) de hauteur. La surface de la tablette mesure 11,5 x 9,75 po (29 x 24,8 cm) – l’épaisseur 0,75 po (2 cm). Capacité de poids : 24 lb (11 kg).

Fiche technique

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


Cette demi-tablette de 10 po de large par 20 po de long (25 cm x 51 cm) glisse sur la plupart des accoudoirs de fauteuil roulant grâce à un support en acier recouvert d'époxyde. Facile à installer, aucun outil nécessaire.

Cette tablette moulée et transparente est arrondie le long des bordures pour ne pas abimer la peau tendre et pour empêcher la poussière et les germes de se ramasser dans les coins. Facile à nettoyer avec un linge.

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner durabilité.

Un grand sac en similicuir avec un rabat. Idéal pour amener votre couverture ou votre gilet, pour aller faire le magasinage ou encore pour garder vos aides à la vie quotidienne à la portée de la main.

Product # 20H050

EZ ENABLER TABLE

The EZ Enabler Table features a clamp uniquely designed to fit most horizontal, vertical or angled wheelchair, rollator or walker frames. This innovative adjustable, portable table tray is designed to provide users a helpful solution for a variety of daily tasks. The patented clamp & tube system allows this table to be connected to many different attachments. The 3 aluminum tubes (7, 9 and 14 inch 17.8, 22.9 and 35.6 cm) fit into each other to allow custom height adjustments. The tabletop, hook and cup holder are made of durable, dishwasher safe poly-propylene. The flexible cup holder is designed to withstand repeated hits and bumps. The versatile hook can carry items such as keys, cell phones and bags while shopping. The tray easily detaches and breaks down into compact pieces for storing. Table capacity: 24 lbs. (11 kg). Table height adjusts from 6 to 29 inches (15 to 73.7 cm). Cup holder: 4 inch (10 cm) diameter, 4 inches (10 cm) tall. Table top measures 11.5 x 9.75 inches (29 x 24.8 cm) and is 0.75 inch (2 cm) thick.

Product Data sheet

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


This half lap tray has an epoxy coated steel slide on mounting bracket. The lexan tray size is 10" Wide x 20" Long (25 x 51cm). Our hinge system allows the tray to fold completely over to ride flush with the side of the wheel

These molded transparent trays have all smooth edges so there is no place for dirt or germs to collect. Easy to wipe clean. Rounded corners and edges protect tender skin.

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. Just the thing to go with a new sports chair. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and a no slip grip.

A large leatherette bag with a weather flap. Ideal for carrying blankets and sweaters, going on shopping trips or to keep larger daily living aids handy. Has an inside pocket. 17" wide x 16" deep (43 x 41cm).