Produit #16K001

Bouilloire basculante Uccello

La bouilloire basculante Uccello représente une technologie d’assistance élégante qui permet de manipuler l’eau bouillante en toute sécurité et sans effort. Équipée d’un système ingénieux de « direction assistée », vous verserez sans effort le contenu de la bouilloire Uccello vers la position fixe de votre tasse, sans avoir à retirer la bouilloire de la base.·Idéal pour les personnes ayant une dextérité manuelle limitée.

Poignée ergonomique très pratique permet une meilleure prise en main. Large couvercle à charnière avec bouton pour une ouverture automatique.Large bec qui facilite le remplissage.Indication du niveau d’eau et témoin lumineux marche/arrêt.Filtre anticalcaire amovible pour le nettoyage.Arrêt automatique à ébullition.Base antidérapante.Plastiques en contact avec l’eau : Sans Bisphénol A. Éléments chauffants en acier inoxydable.Capacité maximale : 1,5 litre (environ 6 tasses). Largeur : 23,4 cm — Hauteur : 22,1 cm — Poids : 820 g

  •  Nouveaux arrivés

Photos



May We Suggest


L'accessoire parfait pour retirer une assiette chaude du four à micro-ondes et éviter de se brûler les doigts. Idéale pour les personnes touchées par l'arthrite ou possédant une mobilité des doigts limitée.

Planche à découper blanche de première qualité pour les aliments, combinée avec un couteau de chef cuisinier pour pouvoir trancher le long d'un rayon de 90 degrés.

Le stabilisateur est utilisé par les personnes qui ont à cuisiner d'une seule main. La casserole est retenue par le stabilisateur pendant qu'on agite le contenu. Fabriqué en aluminium, il est muni de ventouses en caoutchouc.

Le siège rembourré est 1,6 po (4 cm) plus bas à l’avant afin de réduire l’effort nécessaire pour s’asseoir et se relever. Ce tabouret peut être utilisé partout dans la maison, même dans la douche, pour s’asseoir et se reposer

Product # 16K001

UCCELLO ELECTRIC KETTLE TIPPER

The Uccello tilting kettle is an elegant assistive aid that allows you to handle boiling water safely and effortlessly. Equipped with an ingenious system of "tilt and pour", you will easily pour the contents of the Uccello kettle into your cup placed in a fixed position, without removing the kettle from the base.

Ideal for people with limited hand dexterity. The ergonomic handle is very practical for a better grip. Large hinged lid with button for automatic opening. A large spout that facilitates filling. Water level indication and on / off indicator light. Removable limescale filter for cleaning. Automatic shutdown when water has reached boiling point. Anti-slip base. Plastics in contact with water is BPA free. Stainless steel heating elements. Maximum capacity: 1.5 liters (about 6 cups). Width: 23.4 cm - Height: 22.1 cm - Weight: 820 g.

  •  New Arrivals

Photos



May We Suggest


Now heated plates can be safely carried directly from the microwave! Ideal for those with arthritis or limited hand dexterity. Uses the power of leverage to lift plates: the entire hand carries the weight.

A food grade cutting board with a chef knife attached in such a way that it can be used in a chopping motion through an arc of 90 degrees. The knife has a black plastic handle and can be removed for cleaning and sharpening.

For use by the one handed cook. Holds onto the pot handle while you stir the contents. Constructed of aluminum with rubber suction cups. Folds up for easy storage when not in use.

The padded seats on these stools are 4cm lower in front than back to reduce the effort it takes to sit down and stand again. They can be used in the shower or any room while sitting and resting.