Produit #16B085

Bandes antidérapantes pour la baignoire

Bandes antidérapantes pour votre sécurité. Ces bandes texturées sont excellentes pour vous empêcher de glisser en nus pieds ou en chaussures. Utilisez-les dans la baignoire ou la douche, autour d'une piscine ou sur les appui-pieds de votre fauteuil roulant. Chaque bande mesure 0,75 x 17 po (2 x 43 cm). Couleur : blanc. Vendu dans un emballage de six.


May We Suggest


Ce recouvrement est fabriqué d'un tissu à base de mousse qui sert à améliorer l'adhérence tout en offrant un rembourrage. Ce produit peut être utilisé sur une chaise ou un fauteuil roulant pour éviter de glisser.

Un élément de base pour votre sécurité dans la salle de bains est un tapis de bain antidérapant. Ce tapis couvre la longueur du bain afin d'assurer votre sécurité en plus d'offrir un plus grand confort.

Un produit qui vous aidera à réduire le risque de glissades et de chutes. Munie d'une surface rude comme du papier de verre, cette bande vous permettra de marcher à pied ferme autour de la maison, du chalet et dehors.

Un tapis rembourré pour la douche assure le confort des pieds. L'eau coule à travers le tapis sans être absorbée pour ne pas causer de moisissure. Un tapis qui offre douceur ainsi que sécurité dans le bain.

Product # 16B085

NO-SLIP BATH TUB STRIPS, 6/pkg.

NO-SLIP SAFETY STRIPS. These textured strips are excellent to prevent you from slipping in either bare feet or shoes. Use them in the tub or shower, around a pool or on wheelchair foot plates. Size 0.75 x 17 in (2 x 43 cm), white, 6 strips / pkg. No latex.


May We Suggest


If you have trouble reaching your feet during bathing this is an accessory that is very helpful. The overall length is 25" (64cm), which makes it easy to scrub your feet.

The basic item for bathroom safety is a slip resistant bath mat. This full length mat provides safety for the whole length of the tub plus added comfort for those who like to lie down and take a bath. The colour is off white.

Reduce the risk of slips, trips and falls with the use of safety tape. Sand paper like surface provides safer footing everywhere, around the house, cottage, car and outdoors. An excellent solution for slippery steps, stairs.

These adjustable shower seats have an easy to clean design with specially positioned drainage holes for consistent drainage of excess water and rubber suction cup feet for stability. Ergonomic design.