Produit #16T021

Cuillère à thé avec manche de rallonge

Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Un produit conçu pour ceux qui ont une amplitude des mouvements des membres supérieurs limitée. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, que ce soit pour un gaucher ou droitier. Les aidants peuvent également se servir de ces ustensiles pour ne pas avoir à se pencher autant lorsqu'ils aident aux repas. Le manche à rallonge mesure 10 po (25 cm) de long. Ces ustensiles peuvent être lavés au lave-vaisselle.


Photos



May We Suggest


Une manchette adaptable, avec pochette pour ustensiles, fabriquée de sangle blanche en nylon, un pouce (2,5 cm) de large, avec une attache en velcro. Idéale pour une personne qui souffre d'une faiblesse ou d'une paralysie.

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est également offert avec un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes

Cette cuillère de taille standard avec manche long est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire.

Cette cuillère est la méthode la plus récente et la plus unique de favoriser l'indépendance lors d'un repas. Les pièces mobiles et le contrepoids gardent la cuillère de niveau.

Product # 16T021

EXTENSION TEASPOON

Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion. Care givers can also use these utensils to relieve the strain of leaning when feeding others. Extension handles are 10" (25cm) long. Dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


An adaptive pocket for everyday utensils made of 1" (25mm) wide white nylon webbing with velcro closure. Good for people with hand weakness or paralysis but good wrist control.

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding.

A standard size spoon with a gray protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating.

The SteadySpoon is the newest and most unique method to promote independent feeding. By using the SteadySpoon, with its unique counterbalance and swiveling head, almost anyone can successfully bring food to their mouth.