Produit #20H025

Tabouret avec siège incliné - modèle de base

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège rembourré et des pattes en caoutchouc antidérapantes. La position inclinée de ce tabouret aide l’utilisateur à se mettre debout avec la moindre douleur au niveau des hanches. Le siège incliné soutient confortablement le poids de l’utilisateur pendant qu’il s’occupe à faire à manger, à repasser ou à pratiquer un passe-temps. La hauteur est réglable de 21 à 27 po (53 à 68,5 cm). La base mesure 16 po de large x 22 po de profond (40,6 x 56 cm). Le siège mesure 14 po de large x 11 po de profond (35,5 x 28 cm). Doit être assemblé.


Photos



May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège et un dossier rembourrés, des accoudoirs chromés et des pattes en caoutchouc antidérapantes. La position inclinée de ce tabouret aide l’utilisateur à se lever.

Le siège rembourré est 1,6 po (4 cm) plus bas à l’avant afin de réduire l’effort nécessaire pour s’asseoir et se relever. Ce tabouret peut être utilisé partout dans la maison, même dans la douche, pour s’asseoir et se reposer

Product # 20H025

PERCHING STOOL, BASIC

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat and slip resistant rubber feet. The tilting position of the stool makes it easier on the user's hips when standing up. The angled seat comfortably supports the user's weight during tasks such as food preparation, ironing or hobbies. The height is adjustable from 21 to 27 inch (53 to 68.5 cm), the base is 16 in wide x 22 inch deep (40.6 x 56 cm), the seat is 14 in wide x 11 in deep (35.5 x 28 cm). Weight capacity: 250 lbs (114 kg). Requires assembly.

Product Information


Photos



May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat and arm rests, chrome plated arm rests and slip resistant rubber feet. The tilting position of the stool makes it easier when standing up.