Produit #20H026

Tabouret avec siège incliné - modèle de luxe

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège et un dossier rembourrés, des accoudoirs chromés et des pattes en caoutchouc antidérapantes. La position inclinée de ce tabouret aide l’utilisateur à se mettre debout avec la moindre douleur au niveau des hanches. Le siège incliné soutient confortablement le poids de l’utilisateur pendant qu’il s’occupe à faire à manger, à repasser ou à pratiquer un passe-temps. La hauteur est réglable de 21 à 27 po (53 à 68,5 cm). La base mesure 16 po de large x 22 po de profond (40,6 x 56 cm). Le siège mesure 14 po de large x 11 po de profond (35,5 x 28 cm). Le dossier mesure 6 x 12 po (15 x 30,5 cm). L’espace entre les accoudoirs est de 20 po (50,8 cm). Doit être assemblé.


Photos



May We Suggest


Planche à découper blanche de première qualité pour les aliments, combinée avec un couteau de chef cuisinier pour pouvoir trancher le long d'un rayon de 90 degrés.

Le stabilisateur est utilisé par les personnes qui ont à cuisiner d'une seule main. La casserole est retenue par le stabilisateur pendant qu'on agite le contenu. Fabriqué en aluminium, il est muni de ventouses en caoutchouc.

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège rembourré et des pattes en caoutchouc antidérapantes. La position inclinée de ce tabouret aide l’utilisateur à se mettre debout avec la moindre douleur.

Le siège rembourré est 1,6 po (4 cm) plus bas à l’avant afin de réduire l’effort nécessaire pour s’asseoir et se relever. Ce tabouret peut être utilisé partout dans la maison, même dans la douche, pour s’asseoir et se reposer

Product # 20H026

PERCHING STOOL DELUXE

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat and arm rests, chrome plated arm rests and slip resistant rubber feet. The tilting position of the stool makes it easier on the user's hips when standing up. The angled seat comfortably supports the user's weight during tasks such as food preparation, ironing or hobbies. Height adjusts from 21 to 27 in (53 x 68.5 cm), base is 16 in wide x 22 in deep (40.6 x 56 cm), seat is 14 in wide x 11 in deep (35.5 x 28 cm), backrest measures 6 x 12 in (15 x 30.5 cm). The distance between the arm rests is 20 in (50.8 cm). Shipped knocked down, requires assembly.


Photos



May We Suggest


A food grade cutting board with a chef knife attached in such a way that it can be used in a chopping motion through an arc of 90 degrees. The knife has a black plastic handle and can be removed for cleaning and sharpening.

For use by the one handed cook. Holds onto the pot handle while you stir the contents. Constructed of aluminum with rubber suction cups. Folds up for easy storage when not in use.

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat, and slip resistant rubber feet. Height is adjustable. The tilting position of the stool makes it easier on the user's hips when standing up. The angled se

The padded seats on these stools are 4cm lower in front than back to reduce the effort it takes to sit down and stand again. They can be used in the shower or any room while sitting and resting.