Produit #AA2002

Barre d'appui rétractable « Devon » - modèle standard

Cette barre d’appui se replie contre le mur, retenue par un ressort de came, lorsqu’elle ne sert pas. Elle est fixée à une plaque qui est ancrée au mur. La barre est fabriquée en acier revêtu d’époxy traité contre la corrosion. Peut soutenir jusqu’à 140 lb (63 kg). Une installation par un professionnel est recommandée. Le diamètre de la barre est 1 po (2,5 cm) et la longueur 30 po (76 cm). Voir le AA2000 pour une barre de 22 po (55 cm).


May We Suggest


Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

Une barre d'appui solide qui est montée au mur et rétractable, très facile à replier contre le mur. La barre mesure 28 po (71 cm) de long et un pouce (2,5 cm) de diamètre. Elle offre une prise en main sûre.

Une barre d'appui solide qui est montée au mur et rétractable, très facile à replier contre le mur. Elle favorise l'autonomie et la sécurité autour de la toilette.

Ajoutez un soutien supplémentaire à une toilette standard avec ce cadre de toilette en aluminium anodisé. Le cadre se fixe sous le siège de la toilette en utilisant la quincaillerie déjà montée sur votre toilette.

Product # AA2002

DEVON FOLDING SUPPORT RAIL, Standard

Support rail folds up against wall when not in use. Rail attaches to a plate that is fixed to the wall. Held up when not needed by a spring-loaded cam. Epoxy-coated steel tube has been treated against corrosion. Supports up to 140lbs. (63kg). Professional installation recommended. 1" (2.5cm) diameter x 30" (76cm) long. Also available in 22" (55cm) long (AA2000).


May We Suggest


An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

This support rail folds up against the wall when not in use. The rail is 28" long (71 cm) by 1 in. (2.5 cm) diameter. It provides a secure grip and the toilet paper holder is attached for convenience. Epoxy coated steel tube.

Solid, well located support at your service P.T. Rail is a fold down wall mounted support rail which promotes safe standing and transfers to and from a toilet.

Add extra support to a standard toilet with this anodized aluminum toilet safety frame. The frame attaches under the toilet seat using the hardware already mounted on your toilet. Adjustable height.